• Sur ma peau - Gillian Flynn

    Sur ma peau - Gillian FlynnA Wind Gap, une fillette est retrouvée assassinée, les dents arrachées, exactement comme quelques mois auparavant, une autre fillette avait été découverte dans les même conditions. Camille Preaker, journaliste, est envoyée sur place. Non pas par promotion de la part de sa direction mais parce qu'elle a grandi à Wind gap et qu'elle semble la plus à même de couvrir l'histoire. Seulement, une enfance n'est pas toujours rose et Camille doit faire face à ses vieux démons, ses souvenirs qu'elle porte encore sur elle, sur sa peau via des cicatrices sur la majeure partie de son corps.

    Sur ma peau....Pas le polar du siècle, ça se lit bien mais rien de transcendant dans ce premier roman de Gillian Flynn. J'ai trouvé l'écriture peu percutante, avec une fin pas assez aboutie, des questions partiellement résolues. Bref, passons vite au polar suivant. 

      

    Sur ma peau - Gillian Flynn : 2/5

      

    île


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :