• Mathieu Boogaerts - Mathieu Boogaerts

    Mathieu Boogaerts - Mathieu BoogaertsSortie d'album le 1er octobre et nous sommes le..........1er octobre, 9h45 !!!!! Voici le nouvel opus de Mathieu Boogaerts intitulé Mathieu Boogaerts. Oulala que je suis content !!!! Et ben oui, je suis toujours aussi fan de ce mec difficilement descriptible qui fait des petites chansons simples et efficaces tout en poésie. Sur cet album, il retrouve ce style que j'aime tant, des petites mélodies inspirées de rythmes légèrement raggae, qu'il avait laissé de côté sur l'album "I love you" beaucoup plus rythmé. Me voilà donc propriétaire d'un album à 12 morceaux qui vont m'accompagner souvent je pense :-) Voici, en extraits, "On dirait qu'ça pleut" et "Sylvia".

    île


     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :