• Les bénéfices du doute - Bénabar

    Les bénéfices du doute - BénabarIl faut être honnête, celui-là, celui que j'avais adoré avec son album Les risques du métier et son monospace légendaire, ne faisait plus partie de mes écoutes chroniques avec ses deux albums suivants qui m'avaient largement déçu. Et voilà que je tombe par hasard sur son dernier album, sorti en 2011, Les bénéfices du doute et, par je ne sais quel mécanisme, voilà que le style bien reconnaissable du petit gars refait son effet. Peut-être n'y a t'il pas grande différence entre cet album et les deux précédents mais là, j'écoute et réécoute en boucle. La magie opère. Il y a du drôle, du émouvant, des récits de vie de tous les jours, tout ce que j'ai pu déjà apprécier auparavant. Voici, en écoute, "Moins vite" et "Perdre la raison".

      

     

    Les bénéfices du doute / Bénabar : 4/5

    île


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :