• Le dramaturge - Ken Bruen

    Le dramaturge - Ken BruenJack Taylor, enquêteur récurrent de Ken Bruen, se retrouve, en parallèle de sa sobriété retrouvée (accro au whisky Jameson....Ken Bruen doit avoir des parts de marché chez Jameson d'ailleurs), confronté à deux décès sensiblement identiques. Deux étudiantes, à quelques jours d'intervalle, sont retrouvées mortes avec, sous leur corps, un exemplaire d'une oeuvre de John Millington Synge (dont je n'ai jamais entendu parler d'ailleurs mais Wikipédia est toujours là pour mon inculture!). Jack va alors mené sa petite enquête avec toujours un pied au bord du précipice. Le Dramaturge de Ken Bruen? Pas un grand polar pour être franc et, malgré l'envie de connaître le dénouement et le nombre modeste de pages, je n'en sors pas franchement convaincu. Je dirais même que je me suis un peu ennuyé en fait. Je ne m'avoue pas vaincu pour autant et je retenterai dans un avenir (pas trop) proche (quand même!) un autre Ken Bruen.

      

     île


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :