• Ivres et débutants - Déportivo

    Ivres et débutants - DéportivoAh quel plaisir de retrouver ce groupe de rock français que j'avais pu apprécier avec ses deux premiers albums (Parmi eux et Déportivo), que j'avais eu le plaisir de voir en concert au festival des Papillons de Nuit à Saint-Laurent de Cuves (50) et qui m'avait fait sauter sur place et gueuler comme un âne chanter fort comme jamais !!! Cet album Ivres et débutants est de nouveau un très bon opus rock avec, en bonus, des passages trompette ou violon qui ne gâchent rien aux morceaux, bien au contraire. Et je découvre qu'un nouvel album vient de sortir ce mois d'octobre, Domino, auquel je ne manquerai pas d'y prêter une oreille attentive. En attendant, en écoute, "Au milieu" et "Rejoue quand même".

      

       

     

    Ivres et débutants - Déportivo : 5/5

      

     île

      

      


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :