• En machant bien - Batlik

    En machant bien - BatlikEt oui je n'aurais pas tenu très longtemps mais ça me démangeait un peu. Revenons à mes premières amours, les beaux textes, l'art de manier la langue française avec aisance et poésie, avec en plus des mélodies accrocheuses, qui portent les mots..........et un artiste comme Batlik nous offre ça. Batlik? Un type qui autoproduit ses albums avec son label A brûle pour point et qui en est désormais à son 8ème. Celui que je présente là est En machant bien, un album live de 2008 qui me conforte dans l'idée que je ne le raterai sûrement pas si lui prend l'idée terriblement ingénieuse de venir pousser la chansonnette non loin de chez moi. En attendant cet instant je me console avec ce live dont voici deux extraits, "Léa a" et "Les chiens de prairie".


     

      

    île

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :