• Connection - Cas Haley

     

    Connection - Cas Haley

    Je ne sais pas vous mais moi, dès que le soleil et ses premiers rayons enveloppants arrivent, j'ai envie d'écouter du reggae. Il y a quelques temps j'avais découvert ce mec sur une vidéo buzz d'une émission de télé américaine (ici) où il reprenait le mythique "Walking on the moon" du groupe Police, mais en version reggae. Et voilà que j'apprends que par la suite Cas Haley a sorti un album.

    Alors Connection a été commandé et a effectué un petit vol USA-France pour atterrir dans ma boîte aux lettres. Bon ok je suis mauvais sur le bilan carbone de ce plaisir musical mais je contribue à soutenir un artiste et ça, c'est cool.

    En extraits ici, "Release me" et "Here I come".

     

    Connection - Cas Haley : 5/5

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :