• Cette nuit-là - Linwood Barclay

    Cette nuit-là - Linwood BarclayCynthia a quatorze ans. Elle a fait le mur pour la première fois, telle une adolescente rebelle devant l'autorité familiale. Sauf que, le lendemain, plus aucune trace de ses parents et de son petit frère. Et aucun indice. Vingt-cinq ans plus tard, elle n'en sait toujours pas davantage. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone fasse resurgir le passé...
    C'est par mon île que je découvre l'univers polars, donc premier article dans le ton de ce début de blog. Cette nuit-là fait partie de mes lectures week-end, de celles que je ne lâche pas, dès qu'une minute se profile devant moi, je garde le bouquin à portée de main et je replonge, de celles qui me font parfois regretter de lire si vite... L'intrigue est palpitante, très bien ficelée de bout en bout!

     

    Aile


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :