• Article 122-1 - David Messager

    Article 122-1 - David MessagerUne très belle surprise que ce thriller français !!! Un cadavre calciné gisant dans les catacombes parisiennes est découvert fortuitement par un couple d'étudiants. L'enquête est confiée à Estelle Lacroix qui fait vite un rapprochement avec un tueur en série, Mygale, qui a sévi il y a déjà une dizaine d'années. Elle le connait mieux que tout le monde, elle en avait fait un mémoire au cours de son cursus de future flic reconnue de tous. Mais l'enquête va faire naître en elle un mal-être grandissant. Ce trouble va même la faire douter d'elle-même jusqu'à se retrouver en position de suspect n°1.

    Un très bon polar qui se lit très facilement, une écriture simple et fluide, une histoire accrocheuse d'autant plus que je l'ai lu durant mes vacances parisiennes et que j'ai pris du plaisir à y trouver des noms de lieux que j'ai foulés en famille...et je n'ai même pas eu peur!

     

    Article 122-1 - David Messager : 4,5/5

     

    île


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :