• Level 26 - Anthony E. Zuiker

    Level 26 - Anthony E. ZuikerVous aimez les psychopathes? Oui? Alors vous allez adorer Level 26 de Anthony Zuiker. Question perversité, sadisme, violence (et tout plein d'autres termes sympathiques), Level 26 met la barre assez haute. Jusque là classés de 1 à 25 selon leur dangerosité et leur machivélisme, les personnalités dangereuses se voient reléguées au second plan car un individu, un monstre, surnommé Sqweegel se voit estampillé "Level 26". Insaisissable, inclassable, une méthode aléatoire, des victimes prises au hasard, Sqweegel devient la cible n°1 du gouvernement américain par le biais de Riggins et de son ancien collègue Dark, le seul à avoir approché des années plus tôt, le monstre. Il l'a approché, il a tout perdu. Peut-il reprendre sa traque? Un suspense haletant (mes ongles m'en veulent), une traque infernale, un monstre hors normes. Un très bon cocktail en fait! Et comme Mr Zuiker est réalisateur (Les experts), il propose, via le site Level26.com et quelques mots de passe disséminés tout au long du roman, de visualiser quelques scènes. Je ne l'ai pas fait (je préfère la force des mots à celle des images) mais je pense que ça peut plaire à d'autres.

      

    Level 26 / Anthony E. Zuiker : 5/5

      

    île


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :