• Je ne suis pas un serial killer - Dan Wells

    Je ne suis pas un serial killer - Dan WellsQuand on a quinze ans, on pense à quoi? Aux filles, aux jeux vidéos et.....aux filles, enfin c'est ce que je croyais. Seulement John n'est pas comme tout le monde, il a une légère tendance à la sociopathie, c'est-à-dire à n'avoir aucune empathie envers autrui et cela peut être parfois génant, surtout quand on vit entouré de cadavres que sa mère, gérante d'un funérarium, récupèrent à longueur de temps. Quand, en plus, sa passion quasi-obsédante est axée sur les tueurs en série et leur mode fonctionnement, cela devient carrément risqué. Heureusement john s'est fixé des règles à ne pas enfreindre afin de ne pas virer serial killer, pas fou quand même! Mais quand une série de meurtres un peu bizarre survient dans sa petite ville jusque là très calme, John va avoir bien du mal à ne pas s'y intéresser et va finir par croire qu'il y a peut-être plus tordu que lui. Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells est le premier tome d'une trilogie que je ne manquerai pas de lire dans sa totalité. Un roman bien rythmé, un peu surréaliste mais très efficace par l'énergie qu'il dégage.

      

    Je ne suis pas un serial killer / Dan Wells : 4/5

     

    île

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :