• Glacé - Bernard Minier

    Glacé - Bernard MinierAlerte à la bombe !!! Je viens tout juste de boucler les 550 pages de ce thriller, Glacé de Bernard Minier, et je me précipite sur le blog pour vous faire partager mon enthousiasme. Le titre résume bien l'ambiance qui régne tout au long du livre. L'intrigue se situe dans les teintes blanches et grises des Pyrénées et un de ses villages isolés où se cotoyent secrets et mensonges du passé et du présent. Un cheval retrouvé mort, décapité et suspendu à un poteau de téléphérique.....voilà qui démarre de façon plutôt tordue et inquiétante. D'autant qu'à quelques kilomètres de là se trouve un institut psychiatrique accueillant les psychopathes les plus dangereux qu'il soit. Y a t'il un lien entre les deux? Est-ce le début d'un cauchemar pour Servaz, l'homme chargé de l'enquête? Je vous laisse le plaisir d'ouvrir la première page et de vous laisser glisser, comme moi, sur ces pentes dangereuses et glacées. Frissons garantis....

    Glacé / Bernard Minier: 5/5

     île


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :