• Coule la Seine - Fred Vargas

    Coule la Seine - Fred Vargas

    J'ai déjà lu du Fred Vargas comme le génialissime Sous les vents de Neptune, mais là j'avais envie de lire un truc court, rapide et j'ai trouvé ce recueil de trois nouvelles. Elles tournent toujours autour du commissaire Adamsberg, de son instinct, de son flair mais là, je n'ai pas été du tout transporté par ces trois récits que j'ai trouvés très légers sur l'intrigue. Evidemment, avec ce petit format, je comprends qu'il soit compliqué de tisser une intrigue très complexe mais du coup, j'en ressors déçu, je n'y ai pas trouvé de quoi nourrir ma curiosité. Tant pis, j'en lirai d'autres de Vargas, mais en version longue. Des suggestions à me soumettre?

     

    Coule la Seine - Fred Vargas : 2/5


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :