• Comme des rois - Les petites bourrettes

     

    Comme des rois - Les petites bourrettes

    Voici un album qu'on a récemment eu la bonne idée de me ré-évoquer, alors je l'ai ressorti de son écrin et je me suis envolé quelques années en arrière. J'ai adoré cet album, rempli d'une énergie fabuleuse à dérider un shar-peï. Je n'ai jamais eu la chance de les voir sur scène mais il paraît que ça vaut le détour. Il passe du drôle à l'émouvant sans problème. Les petites bourrettes est un groupe, à mon avis, trop méconnu du grand public alors si ce blog peut changer un tout petit peu la donne, ce serait super chouette. En écoute, "Le frigo" et "Le shérif"  

    Comme des rois - Les petites bourrettes : 5/5

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :