• Chronicle - Josh Trank

    Chronicle - Josh TrankL'affiche !!! C'est à cause d'elle, ou plutôt grâce à elle que j'ai mis de côté mon "je suis pas très science-fiction". Et oui, je fais partie de la minorité visible à n'avoir jamais vu un Star Wars ou à n'avoir pas trop accroché sur Le seigneur des anneaux (oula j'entends déjà les "hein? sérieux? jamais? tu sors d'où?").Je ne sais pas pourquoi mais cette affiche m'a plu, m'a donné vraiment envie de le voir ce film....c'est donc chose faite. Roulement de tambour...........j'ai adoré Chronicle de Josh Trank !!! Si si vraiment !!! Voici le synopsis:

    Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
    D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer… ou pas !

    Des super-pouvoirs, on en a tous déjà rêvé: voler dans les airs, faire bouger les objets par la simple force mentale (télékinésie pour les intimes). On a regardé ce film à deux et s'en est suivie, n'ayons pas peur du ridicule, une longue séance de télékinésie avec une capsule de bière sur la table du balcon. Et bien, tu me crois, tu me crois pas.............ça n'a jamais marché .

    île


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :