• Broken - Karin Slaughter

    Broken - Karin SlaughterIntempéries, un temps périt....Les caprices de la nature, les pleurs du ciel (peut-être parce que l'Homme ne fait pas de l'écologie sa priorité), le Lez qui essaie de reprendre ses droits, m'ont un peu éloigné de ce blog, de mes livres en cours ou à venir. Après une certaine focalisation sur des sujets tels que perceuse, marteau, lino, assurance, il est temps de redonner vie à mon marque-page.

     

    Près d'un lac, Allison, jeune étudiante, est retrouvée sans vie, la gorge tranchée avec, auprès d'elle, un mot laissant supposer un suicide. Très vite, les soupçons pèsent tout de même sur Tommy, jeune homme un peu simplet et amoureux d'Allison. En garde à vue il passe aux aveux puis se suicide. Au mur, il laisse ce message: "pas moi".

    Sara Linton, ancien médecin légiste, est appelée sur les lieux car Tommy a été un de ses patients. Accompagné d'un agent fédéral, elle se lance dans une enquête troublante, faite de suspicions, de faux semblants, de flics un peu louches. Mais surtout, elle part à la recherche d'un probable tueur en liberté.

    Sans être le polar du siècle, ce livre au style assez classique m'a fait passer un moment agréable. 

     

    Broken - Karin Slaughter : 3/5

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :