• Bien hommé mal femmé - Dimoné

    Bien hommé mal femmé - Dimoné

    Je vais commencer par la conclusion: waouaw, génial, ce type-là a un truc en plus !!! Voilà, la conclusion c'est fait. Alors oui, il a truc en plus que les autres, et les comiques me diront sa moustache. Effectivement elle fait partie du personnage, de l'artiste complet mais, si je ne m'abuse, ce n'est pas sa moustache qui écrit d'aussi jolis morceaux n'est-ce pas? Elle supervise le travail et frétille sur scène....ce qui est déjà pas mal pour une moustache!

    J'arrête mon laïus un poil excessif et j'en reviens aux chansons, ou plutôt aux pépites de cet album Bien hommé mal femmé. Dimoné ne se contente pas d'un genre musical, il nous trimballe de ballades en rock psychédéliques ou  encore en électro-pop, il chante, il parle, il pense à voix haute. La musicalité est riche en instruments divers et variés qui font de chaque chanson un élément unique et inzappable de l'album. J'aime Dimoné, j'aime le personnage, j'aime son monde.......et j'aime sa moustache.

    En écoute "Chutt chutt shut up" et "Un homme libre"

     

    Bien hommé mal femmé - Dimoné : 5/5


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :