• Auto-promo

    Je suis très fier de vous présenter mon premier CD "Il est où?", comprenant 5 chansons en guitare-voix. Celui-ci n'aurait jamais vu le jour sans la généreuse participation de nombreuses personnes via le système de crowdfunding. Spéciales dédicaces à Mathias Lahiani pour l'enregistrement et le mixage ainsi qu'à Dimitri Corbin pour la photographie. Si vous souhaitez vous l'offrir ou l'offrir à d'autres, il est à 5€ (6,10€ en envoi postal) et vous pouvez me laisser un message sur ma messagerie de ce blog. En extraits "Il est où" et "Même quand". Vincent.

     

     

    Auto-promo

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mélanie
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:03

    salut Vincent, je te félicite pour la réalisation de ton projet. J'aimerai recevoir un CD / voie postale, comment je fais pour le réglement ?


    encore bravo, mélanie de medecine B CHF

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:54

    coucou Mélanie, je te réponds par message sur FB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :