• Aldébaran (Les mondes d'Aldébaran 1er cycle) - Léo

    Aldébaran (Les mondes d'Aldébaran 1er cycle) - LéoPour moi c'est toujours difficile de choisir une BD, j'ai toujours l'impression que le graphisme ne me plait pas ou le propos, bref je suis compliqué à convaincre. Et puis mon regard a croisé Aldébaran de Léo, le premier cycle en 5 tomes. La série comprend 4 cycles donc j'ai hâte de lire la suite. Ce premier cycle m'a tout simplement fasciné. Les mondes d'Aldébaran est une captivante série de science-fiction qui raconte l'effort de l'Humanité dans ses premières tentatives pour coloniser des planètes lointaines. Derrière ces rencontres d'étranges créatures, ces mondes inconnus et ces dégâts provoqués par la folie des hommes se construit une belle fresque philosophique. Je n'ai lu que le premier cycle mais je languis déjà le deuxième, Bételgeuse. Affaire à suivre.

      

    île


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :